Externalisez votre support it

Gagnez en réactivité grâce à une équipe mobilisée à vos côtés

AZ Informatique effectue la maintenance de tous types d’équipements informatiques : serveurs physiques et virtuels, switch, firewall, NAS ou routeurs. Nous vous dépannons dans les plus brefs délais pour vous apporter une véritable sérénité et assurer la longévité de votre parc informatique. La tarification de nos prestations est calculée en fonction de la taille de votre infrastructure réseau.

Proche de vous, nous vous connaissons et sommes sensibles à vos attentes et besoins.

connexion switch bleu et rouge dans une infrastructure informatique

Infogérance

AZ infogérance

Notre contrat de maintenance informatique

  • Supervision globale de votre parc informatique
  • Mises à jour de vos applications (antivirus, système de sécurité, ...)
  • Maintenance, réparation et remplacement de matériel
  • Contrôle des sauvegardes et restauration de fichiers ou de systèmes complets
  • Diverses prestations telles que création de comptes utilisateurs, adresses e-mails, déploiement d’antivirus sur de nouveaux postes de travail.

Nous offrons aux clients bénéficiaires de notre pack de prestations un délai d’intervention très court en cas de panne bloquante.

  • 2 heures pour la prise en charge de l’intervention (appel et diagnostic).
  • 8 heures pour la résolution ou mise en place d’une solution de dépannage.

Contacter un expert

Les étapes de votre prise en charge

Notre support technique

Pour une assistance client simple et rapide

La plupart des problèmes liés aux logiciels peuvent être résolus à distance, nous vous proposons d’intervenir sur votre machine via télémaintenance.
Nous sommes également en mesure de dispenser diverses formations à l’aide de notre logiciel d’assistance vous permettant ainsi d’obtenir directement des réponses à vos interrogations : qu’elles concernent un de nos logiciels de gestion ou tout autre éditeur.

Support technique