Logiciel AZ ERP

Logiciel AZ ERP

Digitalisez la gestion de votre entreprise

Un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) permet d'intégrer, de gérer et de coordonner l'ensemble de vos processus opérationnels, tels que la finance, la comptabilité, les achats, la production, la gestion des stocks, les ressources humaines et la vente.

Avec une vue d'ensemble sur les différentes activités de l'entreprise, le progiciel AZ ERP va vous aider à automatiser vos tâches administratives chronophages, rationaliser diverses opérations, réduire vos coûts et améliorer la rentabilité.

Grâce à notre logiciel de gestion 100% Suisse pour PME, disposez d’une structure modulaire évoluant en fonction de vos besoins stratégiques et offrant une parfaite intégration dans chaque environnement de travail.

Disponible en version Cloud ou Locale.

Utilisateur AZ ERP heureux dans son entreprise PME

SÉLECTIONNEZ VOS MODULES
Le logiciel de gestion entreprise AZ ERP offre une grande personnalisation grâce à sa structure modulaire réellement adaptés à vos besoins.

Comptabilité entreprise PME

Statistiques

Comptabilité

Simplifiez vos flux financiers et écritures comptables

Avec un outil simple et intuitif, vous pourrez effectuer le suivi de votre situation financière et l’activité de votre entreprise. Une solution clé en main pour votre équipe comptable. Grâce à une navigation fluide, il vous sera rapide de consulter vos données comptables et vous projeter sur vos futurs investissements.

Principales fonctionnalités :

  • Multi-mandats - Multi-utilisateurs.
  • Ecritures simples ou multiples, en CHF et TVA.
  • Journaux et extraits de comptes.
  • Etablissement des bilans & PP.
  • Plans comptables standards (paramétrables sur demande).
  • Décomptes et gestion de la TVA selon les normes suisses.
  • Ajout de pièces jointes aux écritures.
Hands

Débiteur / Créancier

Vos alliés dans le suivi quotidien de vos affaires

Au cœur de votre commerce, notre module vous permettra le suivi complet de vos transactions commerciales. Une vue en direct qui permettra une analyse approfondit de vos besoins pour intervenir au plus rapidement sur la gestion de vos clients et fournisseurs.

Principales fonctionnalités :

  • Gestion des clients et fournisseurs.
  • Gestion des dossiers (offres, bulletins, confirmations de commande).
  • Personnalisation de vos documents entreprise (logo).
  • Compatible Payeye et Swiss QR Code Scanner.
  • Factures créanciers avec QR et IBAN.

Digital Team

Stock

Stock

Stock

Optimiser la gestion de vos ressources

Gérer efficacement les niveaux de vos stocks, les commandes, les approvisionnements et les mouvements de stocks au sein d'une entreprise.

Principales fonctionnalités :

  • Suivi en temps réel des mouvements de stock.
  • Gestion des articles et produits.
  • Application Android pour une gestion opérationnelle du stock. Idéale pour vos opérateurs de terrain.
Salaires

Salaires

Automatise et simplifie le traitement des salaires

La gestion mensuelle des salaires n’aura jamais été aussi simple. Grâce à un outil entièrement automatisé en parfaite conformité avec la législation suisse. L’ensemble des données sont centralisées sur une interface fonctionnelle et complète pour améliorer votre gestion RH au quotidien.

Principales fonctionnalités :

  • Nombre illimité de salariés.
  • Calcul de tous types de salaire et des prestations.
  • Répartition complexe des sections de frais.
  • Ordres de paiement électroniques ISO 20022 et comptabilisation automatique des salaires.
  • Création et envoi de vos fiches et certificats de salaires.
  • Décomptes AVS, AC, LAA, IJM, et diverses listes.

salaires logiciel gestion

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