Logiciel AZ ERP

Logiciel AZ ERP

Digitalisez la gestion de votre entreprise

Un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) permet d'intégrer, de gérer et de coordonner l'ensemble de vos processus opérationnels, tels que la finance, la comptabilité, les achats, la production, la gestion des stocks, les ressources humaines et la vente.

Avec une vue d'ensemble sur les différentes activités de l'entreprise, le progiciel AZ ERP va vous aider à automatiser vos tâches administratives chronophages, rationaliser diverses opérations, réduire vos coûts et améliorer la rentabilité.

Grâce à notre logiciel de gestion 100% Suisse pour PME, disposez d’une structure modulaire évoluant en focntion de vos besoins stratégiques et offrant une parfaite intégration dans chaque environnement de travail. Disponible en version Cloud ou locale.

Utilisateur AZ ERP heureux dans son entreprise PME

SÉLECTIONNEZ VOS MODULES
Le logiciel de gestion entreprise AZ ERP offre une grande personnalisation grâce à sa structure modulaire réellement adaptés à vos besoin.

Comptabilité entreprise PME

Statistiques

Comptabilité

Simplifiez vos flux financiers et écritures comptables

Avec un outil simple et intuitif, vous pourrez effectuer le suivi de votre situation financière et l’activité de votre entreprise. Une solution clé en main pour votre équipe comptable. Grâce à une navigation fluide, il vous sera rapide de consulter vos données comptables et vous projeter sur vos futurs investissements.

  • Nombre illimité de mandats comptables.
  • Plans comptables suisses prédéfinis et paramétrables.
  • Décomptes et gestion de la TVA selon les normes suisses.
  • Possibilité d’ajouter des pièces jointes aux écritures.
  • Et bien plus ...
Hands

Débiteur / Créancier

Vos alliés dans le suivi quotidien de vos affaires

Au cœur de votre commerce, notre module vous permettra le suivi complet de vos transactions commerciales. Une vue en direct qui permettra une analyse approfondit de vos besoins pour intervenir au plus rapidement sur la gestion de vos clients et fournisseurs.

  • Gestion des Débiteurs et Créanciers
  • CRM, gestion de vos carnets d’adresses.
  • Création de documents de ventes (QR-Facture) et d’achats.
  • Prise en charge des formats de fichiers ISO20022.
  • Et bien plus ...

Digital Team

Stock

Stock

Stock

Optimiser la gestion de vos ressources

Gérer efficacement les niveaux de vos stocks, les commandes, les approvisionnements et les mouvements de stocks au sein d'une entreprise.

  • Faciliter la planification de la production et des achats.
  • Fonctionnalités d’encaissement.
  • Vue des stocks en direct.
  • Et bien plus ...
Salaires

Salaires

Automatise et simplifie le traitement des salaires

La gestion mensuelle des salaires n’aura jamais été aussi simple. Grâce à un outil entièrement automatisé en parfaite conformité avec la législation suisse. L’ensemble des données sont centralisées sur une interface fonctionnelle et complète pour améliorer votre gestion RH au quotidien.

  • Nombre illimité de salariés.
  • Adapté à chaque type de rémunération (cotisations, primes, indemnités, ...)
  • Paiements des salaires par e-Banking.
  • Certificats de salaires et mise à jour régulières des dernières réglementations en vigueur.
  • Intégration des salaires dans la comptabilité financière.
  • Et bien plus ...

salaires logiciel gestion

AJOUTER UN LOGICIEL COMPLÉMENTAIRE

 

DEMANDER UNE DÉMONSTRATION  

Captcha